.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau design mis en place le 6 Juin 2009 à 00h15 Smile
Nous avons besoin essentiellement de garçons pour le moment, les filles sont bien sur autorisées. Nous vous attendons Smile

Partagez | 
 

 Aaron Winchest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlin Talem.
.The lamb.
avatar

Messages : 567
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Sur une plage enneigée.

Qui êtes vous ?!
Métier, Etudes: Etudiante en art.
Don ?: aucun
Relations:

MessageSujet: Aaron Winchest   Sam 6 Juin - 11:35



Aaron Winchest
Drew Faller











  • 24 ans
  • Propriétaire & gérant du bar Dark song night dans le Queens
  • Persévérant & toujours là pour ceux qu'il aime
  • Têtu & impulsif
  • Médium (voit les morts)


    Résumé de l'histoire

    Depuis sa plus tendre enfance il n'a jamais eu une existence facile. C'est parent n'étant jamais là, il c'est donc toujours débrouillé seul, refusant l'aide et la compassion de ces domestiques. Malgré qu'il soit originaire d'une famille richissime, il a quitté Washinton, soit le domicile familiale, à l'âge de seize ans. La raison pour laquelle il a fugué? Sa mère fini par se suicider, car son mari trop préocuper, ne prenait plus soin d'elle. Ayant de l'afection pour sa mère, ce fut un réel choc pour lui. Et cest dés lors que son don se révéla, car, il pouvait communiquer avec les morts, sa mère lui révéla donc la raison de son acte. Son père commenca à peine à se rappeler avoir un fils que l'enfer débuta soudainement pour Aaron. Son paternel décida de prendre en main chaque parcelle de la vie de son fils, c'est à dire son futur, ces fréquentations, tout. Ne le supportant pas. Il erra jusqu'à ce qu'il aterrisa à New York. Ici, il savait qu'il allait faire sa vie. Et c'est ainsi qu'il fit petits boulots par petits boulots, passant par faire la manche dans les temps dur. Ayant à 23 ans assez d'économie, il décida d'ouvrir son propre établissement. Et c'est ainsi que le Dark Song Night vît le jour.

    Type de relations avec votre personnage :
    Ne trouvant pas de troisième employer digne de ce nom, il eu donc recours à contrecoeur à l'organisme qui se nomme l'ANPE. Il était assez septique sur la personne qu'il choisiront, mais dés que Katlin Talem franchit la porte, il sut que se serait la Bonne Personne. Il en tomba vite amoureux, mais étant assez professionel il tenta de refouler ces propres sentiments. En vint, il ne pouvait s'empêcher d'être là pour elle, de la protèger, de l'aimer. Et cela surtout depuis qu'il vit la mère de Kaitlin lui parler en revenant d'entre les morts. Il savait donc que la vie n'avait pas été tendre également avec elle. Mais l'aimera-t-elle un jour? Ou continuera t-elle à le considérer comme son meilleur amie, son frère?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-twilight.skyrock.com
 
Aaron Winchest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Town :: Il était une fois... :: Postes Vacants :: Scénarios-
Sauter vers: